Problème suivi nouvelle carte sim

Hysterien
Apprenti sosheur
Bonsoir,

Je suis client Sosh depuis septembre dernier.

Je me suis fait voler mon téléphone dimanche 04/11/18 et ai immédiatement bloqué la carte sim sur le site de Sosh, demande bien prise en compte. J'ai également demandé dans la foulée sur le site l'envoi d'une nouvelle carte sim.

Le problème est que la prise en compte de cette demande n'a jamais été confirmée par mail, ni apparente sur le site.

J'ai par la suite contacté hier soir le chat de Sosh pour expliquer mon problème. Il m'a bizarrement été indiqué qu'aucune demande de carte sim n'était enregistrée. J'ai par conséquent confirmé ma demande et on m'a promis qu'un email de confirmation me serait envoyé.

24 heures plus tard, je n'ai toujours pas de confirmation de ma demande.

Comment puis-je m'y prendre pour m'assurer que ma demande a bien été enregistrée et pour accéder au suivi de l'envoi de ma nouvelle carte sim ?

Merci d'avance
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Hysterien

 

Pas de mail non plus dans le dossier Spam de ta messagerie ?

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. 




Hysterien
Apprenti sosheur
Bonsoir @Chamallow,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement non, rien dans les spams.

Merci pour ce conseil mais si je peux avoir ma carte selon la procédure standard, j'aimerais autant... Je suis déjà passé en boutique Orange pour me renseigner quant à ma demande et il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas la main sur le suivi des commandes Sosh. Le prix de la carte sim est semble-t-il plus cher en boutique qu'en ligne (20€) et, de plus, je ne veux pas prendre le risque d'aboutir à un changement de numéro de téléphone en compliquant la demarche.

Encore merci

@Hysterien

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Hysterien
Apprenti sosheur
Bonjour,

Toujours pas de confirmation par mail et ma demande d'envoi d'une nouvelle carte sim n'apparaît toujours pas dans mon espace client.

Serait-il possible que ma demande soit prise en charge par un webconseiller Sosh ? Bientôt une semaine sans carte sim et aucune certitude quant à une réception la semaine prochaine...

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hysterien,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg