Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à 2 offres mobiles pour ma ligne et celle de mon épouse (06******** / 06********) sur un forfait à 24,99€ avec promotion à 9,99€ grâce au code CHICHI. Or sur la ligne 06******** le code en question n'a pas été validé par Sosh et je reçois aujourd'hui une facturation de 26€.
Merci d'appliquer au plus vite la promotion souscrite en bonne et due forme dans les délais impartis, ce avec report des frais avancés en trop. Sans cette promotion le forfait en question n'est pas intéressant et je serai au regret de changer dès demain d'opérateur.
Cordialement,
S**** P******.
[EDIT : @mrstany nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
C'est une hypothèse envisageable mais qui serait surprenante d' autant plus que pour la ligne de mon épouse la première facturation a bien tenu compte de la promotion. De plus le récapitulatif de facture concernant ma ligne ne mentionne pas ladite promotion. De mon point de vue il y a eu un bug à l'enregistrement et la promotion n'a pas été validée par Sosh.
Cdt.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !