Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Promotion

Bonsoir voilà je suis client Sosh en mobile et là je viens de prendre internet chez Sosh on m avait annoncé 40 mégas et la 22 mégas bizarre
Ensuite je me suis inscrit le 17 novembre et depuis le 15 novembre y a une offre à 14,99 pendant un an et moi là mon contrat et écrit 19,99 je ne comprends pas pourquoi ???
Merci
Par contre la personne que j ai eu au téléphone ne m a pas dit ce que je devais faire au sujet de mon ancien fournisseur Free si il fallait attendre ou résilier ?
Merci

Solutions approuvées

Bonsoir @RV88

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gerer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup la bougeotte j ai suivi vos conseils pour contacter un conseiller qui a répondu à mes attentes un grand merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravie pour vous 😀
Bonne soirée.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @RV88

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gerer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup la bougeotte j ai suivi vos conseils pour contacter un conseiller qui a répondu à mes attentes un grand merci
Ravie pour vous 😀
Bonne soirée.
Les messages privés seront supprimés.