le 20-02-2018 16:33 - dernière modification le 22-02-2018 10:05 par moderateur_r2
Bonjour,
Je vous explique le déroulé de mon histoire...
Le 14/02/2018: inscription sur le site de Sosh avec portabilité choisie pour le 27/02/2018
Le 16/02/2018: Réception d'un mail de SOSH m'informant de l'envoi de ma commande X***********
Le 17/02/2018: réception de la carte sim
Jusque là, tout va bien...
Le 19/02/2018 (hier): réception d'un mail d'ORANGE (???) m'informant que j'avais passé commande le 16/02/2018 et qu'ils avaient le plaisir de me confirmer son expédition (commande V*********). Le tout avec un numéro de suivi (ça m'a été livré aujourd'hui mais je ne suis pas chez moi).
Le hic, c'est que je n'ai rien commandé le 16/02/2018... et encore moins sur le site d'Orange...
Jusque là j'attendais tranquillement la veille de la portabilité pour activer ma carte sim (la 1ère!)...
Est ce que j'ai loupé quelque chose? Est ce un bug? Si vous pouviez m'éclairer sur ce phénomène et ce que je dois (ou ne dois pas) faire?
Merci 😉
[EDIT : Nous vous invitons à ne pas diffuser d'informations personnelles]
le 22-02-2018 11:15
Bonjour,
Ne voyant aucune réponse depuis plusieurs jours, j'ai appelé le 3900... Ce n'est pas très conventionnel mais je n'avais plus d'idées pour tenter de résoudre ce problème. Je suis tombé sur quelqu'un de très aimable chez Orange qui a pu m'aider.
Je fais profiter la communauté de mon expérience dans le cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre...
L'envoi de la 2ème carte Sim a été fait à l'initiative de Sosh/Orange car la 1ère "présenterait" un dysfonctionnement (c'est ce qui était noté dans mon dossier). Je ne l'ai jamais activée, jamais utilisée, je ne vois pas comment il est possible de déterminer ça...
Bref, l'ambiguité vient du fait que sur l'envoi de la 2ème carte, il n'est fait mention de rien sur la raison de ce 2ème envoi et le logo sur la carte sim étant celui d'Orange et non de Sosh, on est en plein doute...
Sur ses conseils, j'ai activé la 2ème carte (par téléphone car je n'arrive pas à m'authentifier sur Sosh.fr) et ça a l'air de fonctionner.
Anthony, je vous envoie toutes les infos par MP, juste pour être sur que tout est dans le vert 😉
Merci! 😉
20-02-2018 22:59 - modifié 20-02-2018 22:59
Bonsoir,
Est ce que conseiller peut répondre à ma demande?
Je ne sais pas quoi faire avec mes 2 cartes sim...
J'ai ouvert mon nouveau courrier ce soir et la 2ème carte sim reçue a le logo d'Orange et non de Sosh dessus..
Je ne sais pas si cette info est pertinente mais on ne sait jamais...
Merci d'avance...
le 22-02-2018 10:08
Bonjour @fredo_31320 ,
Pouvez-vous me confirmer message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et adresse mail.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2018 11:15
Bonjour,
Ne voyant aucune réponse depuis plusieurs jours, j'ai appelé le 3900... Ce n'est pas très conventionnel mais je n'avais plus d'idées pour tenter de résoudre ce problème. Je suis tombé sur quelqu'un de très aimable chez Orange qui a pu m'aider.
Je fais profiter la communauté de mon expérience dans le cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre...
L'envoi de la 2ème carte Sim a été fait à l'initiative de Sosh/Orange car la 1ère "présenterait" un dysfonctionnement (c'est ce qui était noté dans mon dossier). Je ne l'ai jamais activée, jamais utilisée, je ne vois pas comment il est possible de déterminer ça...
Bref, l'ambiguité vient du fait que sur l'envoi de la 2ème carte, il n'est fait mention de rien sur la raison de ce 2ème envoi et le logo sur la carte sim étant celui d'Orange et non de Sosh, on est en plein doute...
Sur ses conseils, j'ai activé la 2ème carte (par téléphone car je n'arrive pas à m'authentifier sur Sosh.fr) et ça a l'air de fonctionner.
Anthony, je vous envoie toutes les infos par MP, juste pour être sur que tout est dans le vert 😉
Merci! 😉
le 18-01-2019 17:05
Bonjour, j ai reçus une 2 carte sim que doit je en faire
le 21-01-2019 11:02
Bonjour @rafmumu,
Avez-vous commandé une multi SIM ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK