Rétractation Portabilité

CatherineBO
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande le 23/09 dernier pour le forfait à 4,99.

Je me suis rétractée le 26 septembre en ligne, puis j'ai renvoyé la carte sim à l'adresse indiquée dans les documents.

Malgré tout, la portabilité de Bouygues vers Sosh a été effectuée le 04/10.

A ce jour je ne dispose plus de l'ancien forfait chez Bouygues et je ne dispose d'aucune information de votre part.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

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