Rétractation non prise en compte

600SS
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 10 /08 j'ai passé commande d'un forfait SOSH sans engagement avec une demande de portabilité (client Bouygues) en date du 22/08.

Le 16/08 je reçois ma carte SIM, un ami présent chez moi s'étonne de mon choix suite au défaut de couverture réseau dans mon village, il est abonné Orange et ne peut pas utiliser son mobile de chez moi.

Le 17/08 je décide de me rétracter par le formulaire en ligne (un peu compliqué l'espace SOSH pour les non-initiés), je reçois le mail de confirmation de ma rétractation.

Le 18/08 je retourne la carte SIM (non détachée) avec le coupon de rétractation à l'adresse indiquée en bas du coupon en courrier recommandé avec avis de réception.

Le 22/08 la portabilité est effectuée sans prise en compte de ma rétractation, je n'ai plus d'opérateur...donc plus de réseau et malgré que le courrier soit distribué le 20/08 (selon le suivi de la poste).

Et maintenant je fais quoi ? Doit-il y avoir une annulation de portabilité de la part de SOSH ? Est-ce que ma rétractation est prise en compte ?

Je me sens un peu pris au piège. Chatter avec un conseiller n'est pas prévu pour une rétractation et trouver un n° de téléphone est illusoire !!!!

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @600SS

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

600SS
Apprenti sosheur

Merci de votre retour,

mais si dans la barre de recherche je frappe "rétractation" puis la vignette "mobile ", les 2 vignettes jaunes qui apparaissent sont "envoyer un mail"et "interroger la communauté" sans qu'il y ait "chatter avec un conseiller". En fait je tourne en rond.

Est-ce Windows 10, Adblock Plus ou Ghostery qui mettent la zonzon ?

Tapez 

gérer forfait

dans la barre de recherche. 

Vous aurez ensuite accès au tchat. 

Client sosh pas salarié.

600SS
Apprenti sosheur

Je vais essayer malgré que ce ne soit pas le bon motif.

Merci

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.

600SS
Apprenti sosheur

En fait j'ai essayé et je suis arrivé 52 dans la file d'attente, après 1h00 à attendre pour arriver 3 dans la file d'attente, je me suis fait ejecter par un " merci de vous êtes connecté" et la fenêtre c'est fermée.

Je resterai poli sur la façon de faire, une des raisons qui me donne raison de me rétracter.

Donc ce n'était pas la bonne solution !

Il y a beaucoup de monde sur le tchat aujourd’hui suite au lancement de la boîte sosh. 

Client sosh pas salarié.

600SS
Apprenti sosheur

Pas vraiment réglé, j'ai pu récupérer le RIO et reçu la facture de l'abonnement pour le mois alors que la carte sim est arrivée le 16/08, je me suis rétracté le 17/08 par le formulaire en ligne, renvoyé la rétractation et la carte sim non activée par LRAR le 18/08 !! 

De plus à aucun moment je n'ai eu accès à l'espace client ! à voir le mois prochain.