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Rétractation

Tony0102
Mini sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais de l’aide et vous fait part de mon problème, j’ai passé commande pour un forfait 200Go 5G le 27 avril et j’ai demandé la rétractation le jour même, souhaitant prendre le forfait chez Orange plutôt que Sosh, problème le service client Sosh me balade et m’indique qu’il faut patienter le temps du traitement de la rétractation, en soit pas de problème, le problème c’est que j’ai demandé une portabilité du numéro et naturellement celle-ci est censé s’annuler, or, il se trouve que la portabilité n’est toujours pas annuler Sosh n’a pas fait le nécessaire pour le moment et la portabilité doit avoir lieu samedi 10 mai, Orange de son côté ne peux pas récupérer le numéro car Sosh a déjà fait une demande de portabilité !! Je risque donc de me retrouver samedi avec un numéro porté alors que je me suis rétracté. Que dois-je faire ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

3 réponses3

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Tony0102,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Tony0102


Comme convenu lors de vos échanges en privé avec mes collègues, je reviens vers vous pour faire le point aujourd'hui 🙂


Je viens de consulter votre dossier, et je vous confirme que votre demande de portabilité a bien été annulée, au même titre que votre souscription au forfait.


Tout est donc rentré dans l'ordre, et j'en suis ravi. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.


Passez un bon week-end.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Tony0102 

La portabilité a bien été annulée, vous laissant la possibilité de récupérer votre numéro et demander à le porter chez un autre opérateur si vous le souhaitez.

Concernant votre demande de rétractation, elle est en cours de traitement et je retrouve, sur votre dossier, une résiliation effective à compter du 19 mai.

Je vous remercie pour votre patience.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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