annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECU MON NOUVEAU TELEPHONE MAIS PAS DE CARTE SIM PROMISE DANS LE COLIS

AN22
Sosheur

Tout est dans le titre. Pas de carte sim adaptée pourtant promise gratuitement par Sosh lors de  la commande ******

 

[EDIT : Attention [@AN22] ne postez pas de données personnelles en public]

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AN22

 

Un bonjour pour commencer votre message.

Ecire en majuscules équivaut à crier : ce n'est pas agréable.

 

Que dit votre suivi de commande ?

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Non ce n'est pas un bonjour car Sosh m'énerve au plus haut point, mais désolé bonjour quand même... et si j'écris en majuscules il y a une raison bien simple je suis mal voyant... Monsieur le donneur de leçon...à bon entendeur.

labougeotte
Top Contributeur

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-café-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/td-p/2211544

 

Je n'ai pas de boule de cristal, vous m'en voyez désolé !

 

Encore un grincheux, deux !

Les messages privés seront supprimés.

tournez 7 fois votre clavier dans votre bouche avant d'agresser les gens. Quand on ne sait pas et que l'on ne peut deviner on se tait et je suis poli. Moi je n'avais pas demandé à ce que vous rameniez votre " fraise" surtout à très mauvais escient.C'est écrit assez petit pour vous? 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @AN22
Comme vous ne savez pas ou vous êtes et ne savez pas où vous allez, sachez que vous êtes sur un forum d'entraide entre clients. Alors prenez contact avec le conseiller qui vous a fait cette promesse.