Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: erreur facture

Bonjour @Patdédé

1/ les détails des 021€ se trouve dans votre suivi de conso en ligne

2/L'option 1Go a évolué et passé à 2Go pour le même prix et ce pour tout le monde

ref: https://communaute.sosh.fr/t5/News/Du-nouveau-sur-Sosh/ba-p/2218965

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Solutions approuvées
Bonjour @Patdédé
Sosh vous offre désormais 2GO au lieu de 1GO pour le même prix et vous ne sautez pas joie 😊 😊
et vous trouvez que c'est un problème ?
Les bras m'en tombent.!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes sur mon forfait en avril 2018 :

Mon suivi conso affiche un hors forfait de 0,21 euros mais le détail des communications affiche " 0 communication ".

J'ai souscrit il y a un an l'option 1 Go de connexions Internet à 5 euros mais depuis le renouvellement du forfait en avril 2018, il est passé à 2 Go sans demande de ma part.

Merci de m'expliquer ces 2 problèmes.

Cordialement,

P. Gongora

Bonjour @Patdédé
Sosh vous offre désormais 2GO au lieu de 1GO pour le même prix et vous ne sautez pas joie 😊 😊
et vous trouvez que c'est un problème ?
Les bras m'en tombent.!!
@Mannou0507
Ta vu, mannou, jamais content. 😢

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai eu un conseillé par le e-chat (pas facile à trouver mais j'y suis parvenu) qui m'a confirmé l'anomalie et conseillé de recontacter le e-chat après la facturation.

Encore merci pour l'entraide.

@rolandK oui, :smileytongue:

y'en aura même qui vont dire "bahhh j'ai pas besoin de 2go, 1go me suffit sosh n'a pas le droit de me l'imposer, ils doivent mettre l'option 1go à 2€ (par exemple)...."

On verra de toutes les couleurs lol :smileyvery-happy:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@rolandK je me trouve bizarement amenée à valider la réponse alors que suis pas à l'origne du sujet :smileysurprised:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
@Mannou0507
C'est moi qui ai déplacé le sujet, malheureusement, il est remonte tout en haut 😳😳😳😳😳😠😠
Et je ne sais pas comment faire pour le descendre. 😭😭😭😭
J'mexcuse. Hic.

Never mind :smileywink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés