le 17-07-2018 10:33
Bonjour
suite à une commande AIRBOX Sosh et Carte Multi SIM
je reçois un SMS , impossible de vous livrer à l'adresse du contrat ????
C'est pourtant l'adresse de Facturation habituelle
Que faire ? et que dois je faire ?
- on ne sait pas si la commande est prise en compte
- on ne connait pas la raison de non livraison
- on n'a pas d'infos pour "corriger quelque chose"
pourtant les 2 contrats et les frais de mise en service , eux sont OK
merci de votre aide
MC
le 18-07-2018 11:07
Bonjour @mco13,
Afin de consulter le dossier en question et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-07-2018 14:21
Bonjour @mco13,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 26-07-2018 10:41
Bonjour Alexandre
je vois que nos messages ne s'échangent pas
comme je vous disais dans mon dernier message , la seule chose dont je suis sur , c'est la prise en compte par SOSH de ma demande, qui se traduit par les options sur le contrat
sinon, juste 1 SMS , pour me dire "impossible de livrer"
pas de contact
rien en réception, ni le boitier , ni la carte SIM
Si vous avez 1 idée ?
Marc
le 26-07-2018 12:50
Bonjour @mco13,
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez contacté l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh concernant votre AIRBOX.
Je vous invite à patienter pour la réception de celle-ci.
Bonne journée.
JenniKa
le 26-07-2018 12:55
Oui,
nous avons "supprimé" les commandes passées avec elle
et demain, je refais mes demandes
ouff
Merci