le 06-04-2022 20:32 - dernière modification le 07-04-2022 10:09 par Matthieu_R
En changeant d'opérateur j'ai opter pour l'option multisim je reçois donc une première sim ou la problème ,l'option n'a soit disant pas été activer ok . ok pas problème on m'en renvois une deuxième et la encore le même problème et là je me demande si quelqu'un serait compétent car je commence a perdre espoir .
le 07-04-2022 13:29
Bonjour @nicoamon15,
Afin de consulter pour dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-04-2022 19:59
Merci @nicoamon15 pour les informations communiquées en privé.
Je constate que entre temps que vous avez obtenue l'assistance nécessaire auprès du service client au téléphone.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2022 20:14
Normalement demain midi le problème devrait être résolu , dans la boutique Orange ils vont me refaire une SIM et me l’activer aussitôt , mais ce soir je n’avais pas ma carte d’identité , j’espère que ce sera bon . Merci à vous . Cordialement
le 08-04-2022 09:16
Je vous en prie.
Je reste disponible si vous-avez besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-04-2022 13:36
Bonjour @nicoamon15
Je vous invite à lire vos messages privés s'il vous plait.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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