annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma multi SIM

nicoamon15
Mini sosheur

En changeant d'opérateur j'ai opter pour l'option multisim je reçois donc une première sim ou la problème ,l'option n'a soit disant pas été activer ok . ok pas problème on m'en renvois une deuxième et la encore le même problème et là je me demande si quelqu'un serait compétent car je commence a perdre espoir .

 

5 réponses5

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @nicoamon15,


Afin de consulter pour dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Merci @nicoamon15 pour les informations communiquées en privé. 

Je constate que entre temps que vous avez obtenue l'assistance nécessaire auprès du service client au téléphone. 

Pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous ? 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Normalement demain midi le problème devrait être résolu , dans la boutique Orange ils vont me refaire une SIM et me l’activer aussitôt , mais ce soir je n’avais pas ma carte d’identité , j’espère que ce sera bon . Merci à vous . Cordialement 

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie. 

Je reste disponible si vous-avez besoin et je vous souhaite une bonne journée. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @nicoamon15 

Je vous invite à lire vos messages privés s'il vous plait.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !