le 17-06-2021 07:36
Bonjour,
J'ai commandé l'option multisim le 03/06/21 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré le prélèvement qur la facture. Aucun mail reçu et aucun numéro de suivi de commande. 2 réclamations par tchats. Toujours rien à ce jour.
Merci
le 17-06-2021 08:42
Bonjour @Rv15
Dans ce cas, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge .
le 17-06-2021 16:08
Bonjour @Rv15,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de la Multi-SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 17:29
@Rv15,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'il y a un souci entre le code postal et la ville. J'ai fais appel à un service pour savoir quoi faire dans votre cas afin que vous receviez enfin votre carte SIM. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 18:20
@Rv15,
Je viens de transférer votre dossier au service réclamation qui gère la commande d'option. Ils vont vous recontacter dans un délai de 10 à 15 jours.
Je vous remercie de votre patience et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 19:30
Sur le chat, on devait m'envoyer un mail pour aller chercher la carte dans une boutique orange, dans la demi heure: c'était à 18h00.
Pas de mail à l'horizon...
le 17-06-2021 23:34
J'ai vérifié, il n'y a aucune erreur de code postal. J'ai d'ailleurs reçu la première carte sim à la bonne adresse et dans les délais.
Les personnes sur le chat ne résolvent rien, 15 jours pour envoyer une carte sim, c'est totalement inacceptable, surtout quand le prélèvement de 5€ a déjà été effectué.
le 18-06-2021 12:29
Bonjour @Rv15 ,
Rassurez-vous, vous pouvez vous rendre en toute autonomie dans l'une de nos nombreuses boutiques Orange, sur rendez-vous https://espace-client.orange.fr/rdv/creation .
Votre carte SIM vous sera ainsi fournie directement sur place.
Si des frais pour ce renouvellement sont à votre charge, je m'engage à vous les rembourser.
Il suffira alors de revenir vers moi sur ce fil de discussion.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 12:45
Oui
le 18-06-2021 12:54
@Rv15 ,
J'en suis ravie.
Nous avons hâte, tout comme vous, que vous puissiez enfin profiter de vos services multisim.
Je reste disponible, et je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !