Reception carte multisim

Rv15
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé l'option multisim le 03/06/21 et je ne l'ai toujours pas reçue malgré le prélèvement qur la facture. Aucun mail reçu et aucun numéro de suivi de commande. 2 réclamations par tchats. Toujours rien à ce jour.

Merci

17 réponses17

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Rv15 

 

Dans ce cas, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge .

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Rv15,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de la Multi-SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Rv15,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'il y a un souci entre le code postal et la ville. J'ai fais appel à un service pour savoir quoi faire dans votre cas afin que vous receviez enfin votre carte SIM. Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour. 

Bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Rv15,

Je viens de transférer votre dossier au service réclamation qui gère la commande d'option. Ils vont vous recontacter dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous remercie de votre patience et je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sur le chat, on devait m'envoyer un mail pour aller chercher la carte dans une boutique orange, dans la demi heure: c'était à 18h00.

Pas de mail à l'horizon...

J'ai vérifié, il n'y a aucune erreur de code postal. J'ai d'ailleurs reçu la première carte sim à la bonne adresse et dans les délais.

Les personnes sur le chat ne résolvent rien, 15 jours pour envoyer une carte sim, c'est totalement inacceptable, surtout quand le prélèvement de 5€ a déjà été effectué. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Rv15 ,


Rassurez-vous, vous pouvez vous rendre en toute autonomie dans l'une de nos nombreuses boutiques Orange, sur rendez-vous https://espace-client.orange.fr/rdv/creation .


Votre carte SIM vous sera ainsi fournie directement sur place.


Si des frais pour ce renouvellement sont à votre charge, je m'engage à vous les rembourser.


Il suffira alors de revenir vers moi sur ce fil de discussion.


Tout est il clair pour vous?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui

Ludivine_L
Webconseiller

@Rv15 ,


J'en suis ravie.


Nous avons hâte, tout comme vous, que vous puissiez enfin profiter de vos services multisim.


Je reste disponible, et je vous souhaite une très belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !