Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance Retour Homologation

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé par courrier postal, mi-mars dernier, mon contrat Sosh mobile, ainsi que l'ensemble des pièces justificatives demandées. Je viens de recevoir une lettre de première relance, indiquant que mon courrier n'était pas arrivé. J'ai reçun un lien pour envoyer, de nouveau, l'ensemble, par voie électronique mais le formulaire (https://formulaires.services.orange.fr/1756 ) me demande un numéro de commande, or, sur le contrat, dans la case "n° de commande", il est écrit entre paranthèses : "ne pas remplir". Je n'ai donc pas de numéro de commande à renseigner, ce qui bloque ma possibilité d'envoi.

 

Merci de m'expliquer comment résoudre le problème aussi rapidement que possible, de façon à éviter une coupure du service.

 

Pour rappel, mes références:

n° de mobile: --------

n° de client: --------

réf courrier: OVAL180 16795

point de vente: vente à distance

titulaire du contrat: Madame --------

12 réponses12

Bonjour @Pepa1 

 

le numéro de commande demandée se trouve sur votre mail de confirmation de commande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SUPER!!!

Sauf que je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation de quoi que ce soit. Tout s'est fait par téléphone avec une dame de Orange, au 3900.

Aucun mail de sosh ou orange dans vos spams ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rien, pas même en indésirable, pas un message. juste un sms qui dit:

 

"Ligne Sosh 06-------- : Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot"

 

Donc c'est bon. 

 

Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Donc c'est bon. 

 

Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Toujours pas d'info du "service client". Les "web-conseillers" ne se manifestent pas, même si je leur ai envoyé (à 5 ou 6 d'entre eux) un message privé pour exposer mon problème. Et aujourd'huin ma ligne sosh est coupée!


 

@Pepa1

 

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

alors, on fait comment pour les contacter???

Il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter