Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous ai envoyé par courrier postal, mi-mars dernier, mon contrat Sosh mobile, ainsi que l'ensemble des pièces justificatives demandées. Je viens de recevoir une lettre de première relance, indiquant que mon courrier n'était pas arrivé. J'ai reçun un lien pour envoyer, de nouveau, l'ensemble, par voie électronique mais le formulaire (https://formulaires.services.orange.fr/1756 ) me demande un numéro de commande, or, sur le contrat, dans la case "n° de commande", il est écrit entre paranthèses : "ne pas remplir". Je n'ai donc pas de numéro de commande à renseigner, ce qui bloque ma possibilité d'envoi.
Merci de m'expliquer comment résoudre le problème aussi rapidement que possible, de façon à éviter une coupure du service.
Pour rappel, mes références:
n° de mobile: --------
n° de client: --------
réf courrier: OVAL180 16795
point de vente: vente à distance
titulaire du contrat: Madame --------
SUPER!!!
Sauf que je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation de quoi que ce soit. Tout s'est fait par téléphone avec une dame de Orange, au 3900.
Aucun mail de sosh ou orange dans vos spams ?
Rien, pas même en indésirable, pas un message. juste un sms qui dit:
"Ligne Sosh 06-------- : Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot"
Donc c'est bon.
Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Donc c'est bon.
Sinon il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Toujours pas d'info du "service client". Les "web-conseillers" ne se manifestent pas, même si je leur ai envoyé (à 5 ou 6 d'entre eux) un message privé pour exposer mon problème. Et aujourd'huin ma ligne sosh est coupée!
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
alors, on fait comment pour les contacter???
Il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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