le 24-05-2018 15:26
Bonjour,
Voilà 10 jours que j'essaie en vain de renouveller ma carte SIM sans succès suite au vol de mon téléphone. J'ai d'abord bloqué ma carte SIM, ce qui a bien été éfféctué, j'ai eu un mail de confirmation. J'ai ensuite fait une demande de renouvellement de carte SIM en date du Lundi 14 mai. N'ayant pas eu de mail de confirmation et rien non plus dans mon suivi de commande, j'ai réitéré le lendemain mardi 15 mai. Les 5 jours ouvrés largement dépassés, j'ai rétiré ce jour Jeudi 24 mai. Toujours pas de mail de confirmation...Je suis patiente car j'aimerais garder le même numéro et suis habituellement satisfaite avec sosh, mais si je n'ai aucune nouvelles d'ici demain je changerai d'opérateur, car impossible d'avoir quelqu'un ni par téléphone ni par echat. Professionnellement je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps sans téléphone.
Merci d'avance
le 24-05-2018 15:32
Bonjour @Fosteen
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2018 15:37
Je vous ai communiquer les infos ddemandées par message privé
le 24-05-2018 17:29
Merci de me donner mon numéro RIO
le 24-05-2018 17:29
Merci de me donner mon numéro RIO pour le 0689817080
le 24-05-2018 17:48
Bonjour @Fosteen ,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une suspension de ligne, suite à un vol a été mis en place en date du 14/05/2018, mais je ne constate pas de demande de renouvellement de carte sim.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?
Votre numéro RIO est le :
01 P 28TEDN 6M+
Cordialement,MouradS
le 24-05-2018 18:07
J'ai une offre à 5€ par mois avec reception de la carte sim samedi je doute que vous puissiez faire mieux.
Cordialement
le 24-05-2018 18:10
A moins que vous me renvoyiez gratuitement un telephone égal ou superieur à celui que j'avais avant le vol de ce dernier