annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi Matériel

juan47
Sosheur occasionnel

Bonjour on me réclame le décodeur de la livebox , alors que je ne l ai pas réceptionner suite à une annulation de de l'offre , donc retour à l expéditeur par la poste à aulnay 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @juan47

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @juan47,

avez vous donner cette information à un conseiller sur le chat ? 

Cordialement.

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @juan47

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Angelo30
Aspirant sosheur

Bonjour, il doit leur manquer un boulon chez Sosh, je n'arrete pas de recevoir des relances pour restituer mes appareils alors que je suis toujours abonné. Il faut le dire, une grosse incompétence de leurs services