le 29-08-2018 20:33
le 29-08-2018 20:44
Bonsoir @jokr17,
il faut contacter le chat demain et voir avec un conseiller mais entre les delais de traitement réception je pense que l'on est encore dans les delais (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 31-08-2018 11:16
Bonjour,
J'ai recu hier un mail de la part de sosh mais il m'ont demander de recompleter mon dossier et de renvoyer les documents complémentaires que j'ai déja envoyer il y a 20 jours. Je ne sais pas si il ont reçu mes documents ou non et je suis à l'étranger je ne peux pas renvoyer les documents a tout bout de champs. Merci de me tenir au courant de ma situation actuelle et une expectation du temps qu'il faudra pour valider l'envoi de mon téléphone.
Cordialement,
Jokr17..
@lesnox@ a écrit :Bonsoir @jokr17,
il faut contacter le chat demain et voir avec un conseiller mais entre les delais de traitement réception je pense que l'on est encore dans les delais (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
BANG BANG