le 18-09-2018 13:53
le 18-09-2018 14:09
le 18-09-2018 14:20
le 18-09-2018 15:34
le 18-09-2018 15:37
J'en ai obtenu un et lui ai fait passé des tests du genre 1 +1 = ? pour qu'il sorte de ses rails de messages scriptés mais j'attends ma réponse je charcute.
le 18-09-2018 15:42
le 18-09-2018 15:59
Bonjour,
ma portabilité devait avoir lieu aujourd'hui. Manifestement, tant que la commande est "en cours de validation", la portabilité n'est pas effectuée. C'est déjà ça.
Ma commande date du 7 septembre... et toujours en attente de validation.
Manifestement Sosh fait face à une situation de crise et n'arrive plus à gérer ses commandes, que ce soit à cause de la "boite Sosh" ou quoique ce soit, c'est une parfaite incapacité à prévoir, incroyable de la part d'une boite comme celle-la.
Et le pire c'est que Sosh ne communique absolument pas. La première réponse que j'aie eu par chat mercredi ou jeudi dernier c'est : "rassurez vous vous aurez votre SIM et votre portabilité le 18". Ah bon ?
La deuxième réponse que j'ai eue d'une conseillère par chat hier c'est : "je suis désolée". Ce n'est pas de sa faute, mais c'est un peu léger de ne même pas donner quelques éléments de langage pour expliquer aux clients ce qui se passe. On ne sait même pas si ça va durer deux jour, une semaine, ou trois mois !
C'est quoi cette maison ? Il y a un capitaine digne de ce nom à la barre ?
Bon courage à tous
pdm
le 18-09-2018 16:06
le 18-09-2018 16:12
18-09-2018 16:49 - modifié 18-09-2018 16:50
Je me rajoute à la longue liste des mécontents même si j'ai déjà beaucoup communiqué sur les autres fils...
Commande le 06/09 avec une portabilité programmée au 17/09.
Aucune communication depuis le 1er mail de suivi de commande, statut de livraison de la SIM qui n'avance pas
Arrivé au 17/09, toujours pas de carte SIM. Je contacte un webconseiller par MP... à ce jour toujours aucune réponse. Je contacte le tchat qui après les réponses convenues m'annonce que mon dossier n'a même pas été créé. Devant mon agacement et mon insistance, le conseiller me recommande de passer en boutique Orange pour que ceux-ci me fassent directement une carte SIM. Ce que je fais le soir même... Arrivé en boutique Orange, le conseiller m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire puisque mon dossier n'existe même pas dans la base et nous nous quittons alors qu'il me souhaite que la portabilité ait lieu rapidement, ce qui voudrait dire que le dossier a avancé, auquel cas ils pourraient me faire la carte SIM.
18/09 16h45 : la portabilité n'a toujours pas eu lieu. Le suivi de commande affiche toujours des statuts "en cours" pour la validation, la livraison et l'activation. Je tente de contacter une nouvelle fois le tchat...