Suivi de Commande

Lag955
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Lag955
Sosheur hyperactif

Appel Lundi 29/01 de la part de Orange Service Client ...

 

une dame un peu excédée du non fonctionnement de la connexion fibre
d'un client non Orange mais SOSH :

"Mr, avez-vous bien branché votre box ?"

 

...

 

"Bon, on va vous envoyer un technicien...mais si c'est un pb de branchement de box,

le déplacement vous sera facturé"

Allez.... et "si" j'avais reçu la box avant que le technicien ne passe le 05/01 (1/2 journée
de congés posée en plus), peut-être qu'ils se seraient rendu compte que c'est un
pb de synchro et que la box indique un pb réseau, que le boitier fibre indique d'après
la doc un soucis de synchronisation...
Et si les codes "fti/xxxxx" reçus par courrier lors de la tentative d'envoi du premier colis
(vers décembre) ne correspondaient pas à cette livebox envoyée début janvier par Orange .. ?

 

Mercredi 31/01, toujours aucune nouvelle du technicien

Je ne sais plus quoi penser

Tout faire annnuler ? 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Lag955 


J'avise le service technique pour que vous soyez recontacté.

Je vous invite à me confirmer par message privé  votre numéro de contact.

Merci de votre retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lag955
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Cela fait maintenant 46 jours que j'ai commandé un abonnement Livebox Fibre.

 

Quand est-ce que j'aurai un appel d'un technicien, d'un responsable Orange, de quelqu'un
qui prenne enfin en considération cette situation insupportable (pas de démanagement possible
me concernant, et je paye tous les mois un loyer pour un appartement inoccupé !)

 

Je n'accuse nullement les pauvres forumeurs SOSH qui n'ont visiblement ni les outils, ni le pouvoir 
de suivre un quelconque dossier de A à Z...mais ils sont LE point d'entrée vers les incompétences Orange...

 

QUAND EST-CE QUE MON INSTALLATION FIBRE SERA FINALISEE, TESTEE, VALIDEE ???

 

Bordel de nom de dieu de m.... si je bossais comme ça dans mon taff, on se ferait virer rapidos...
mais les opérateurs télécom peuvent traiter leurs clients de la manière qu'ils veulent et sans
aucun risque...autre que celui de voir un client mécontent partir sans aucun dédomagement
lié aux non respect du contrat concerné ...

Nathalye
Webconseiller

Bonjour. Nous sommes désolés pour ce délai de la mise ne service de votre installation Fibre.

Le service technique vous a contacté le 29 janvier et laissé un message pour vous tenir  informer. 


Aviez-vous reçu ce message ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous confirmer par message privé votre n° de contact mobile comme demandé par Sarah afin de le vérifier.


Bonnejournée. ^Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lag955
Sosheur hyperactif

@Nathalye@_Sarah_
Comme l'explique mon post du "31-01-2018 16:26" au dessus, oui j'ai été contacté par Orange le 29/01.

J'ai échangé avec une personne du service client Orange....qui m'a dit qu'une personne de
la société "CAPCOM" (pas sur du nom) allait m'appeler sur mon portable (ils l'ont, puisque
le service client m'a appelé sur ce numéro !)

J'attends toujours l'appel du technicien depuis le 29/01.

J'ai même redonné mes infos par message privé à @_Sarah_.

 

J'attends encore 2 3 mois ou j'engage des procédures ?

Klara_
Ancien intervenant Sosh

@Lag955 ,

Pouvez-vous me communiquer le numéro figurant sur l'étiquette se trouvant au dos du boitier fibre (S/N)?

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Lag955
Sosheur hyperactif

Message envoyé avec le S/N

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lag955,


Ca c'est le numéro de série de la Livebox.

Le boitier fibre est un boitier carré d'environ 10 centimètres de côté. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Lag955
Sosheur hyperactif

Oups...désolé, je n'avais que cette photo de dispo, ne sachant plus à quel appareil elle
correspondait.

J'irai à mon appartement demain et vous l'enverrai.

Merci
Cdt
O.

Lag955
Sosheur hyperactif
Bonjour

Le SN du boîtier fibre :
HWTCA260729A