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Suivi de commande carte SIM + changement forfait

cmarliere
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM auprès d'un de vos conseillers via le chat en ligne Sosh. Mon numéro a été désactivé en attendant la réception de cette carte.

 

Je n'ai pas de numéro de commande et ne peux accéder à mon espace client n'ayant ni le mot de passe ni le numéro activé qui me permettrait de le réinitialiser.

 

Pourriez-vous m'aider svp ? Mes comptes sont reliés à ce numéro et c'est très pénible de devoir jongler avec un numéro provisoire en attendant. J'aimerais savoir quel est l'état d'avancement de ma commande et pouvoir enfin récupérer mes données. Je serai par la suite intéressée par l'achat d'un nouveau mobile et souscrire à une de vos offres Mobile + Livebox.

 

 

Merci d'avance de votre réactivité,

Cordialement, 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @cmarliere

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup Chamalow pour votre réponse rapide.

 

Très bonne journée.