Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande nouvelle carte SIM

Bonjour

 

j'ai commandé une carte sim pour mon fils avec le forfait 4,99€ qui passe à 1,99€ avec le code PROMO. Je m'inquiète car je n'ai reçu aucun sms, aucune carte sim.

La rentrée est auojourd'hui et il n'aura aucun moyen de nous joindre. Je n'arrive pas à me connecter pour voir le suivi de ma commande. Le n° reçu par email n'est pas valide sur votre site.

 

Pouvez-vous svp me renseigner et me dire quand nous recevrons cette carte sim ?

 

d'avance je vous remercie pour votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Si la carte vous a été envoyée il y a plus de 8j, c'est qu'lle ne vous a pas été expédiée par Sosh ou perdue. Dans ce cas, il faudras en redemander une autre malhereusement.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Si la carte vous a été envoyée il y a plus de 8j, c'est qu'lle ne vous a pas été expédiée par Sosh ou perdue. Dans ce cas, il faudras en redemander une autre malhereusement.

Cordialement


Jim56

Bonjour @Angie60800
Avez-vous reçu une confirmation de commande ?

j'ai reçu un mail avec un n° à rallonge qui est inconnu dans le suivi de commande !

cela fait une semaine aujourd'hui...et je ne peux pas voir ma commande dans le suivi des commandes

car mon n° de commande est composé de 10 chiffres

 

on m'a communiqué par email le n° de la ligne, mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim !!!!