Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai eu un conseiller par téléphone hier (après de nombreuses tentatives) pour m'abonner à la boîte sosh. Depuis ce contact, je n'ai eu aucun mail ni sms de confirmation. Je n'ai aucune information sur ma commande, je n'ai pas le numéro, la prise en compte effective de ma commande.

Je voudrais bien savoir si je vais être un nouveau client sosh ou si je dois chercher ailleurs si sosh est débordé ???!

C'est quand même la moindre des choses d'avoir la confirmation de commande suite à l'entretien téléphonique.


Solutions approuvées

Youhouuu Miracle apres 19 jours d'attente j'ai enfin reçu le mail et sms de confirmation et avec la remise de 10euros !!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

@Rom1du80

 

Va falloir prendre ton mal en patience car je viens seulement de recevoir le mail et le sms de confirmation de ma commande faite le 31/08

 

C l'horreur cette attente mais SOSH étant victime de son succès l'administratif rame malheureusement

Merci pour ton info, ça promet.

Pourtant quand on s'abonne à Orange c'est pas si long :Heureux:

Effectivement c peut etre moins long en passant par Orange mais c plus cher Tire la langue

 

En fait, c pq c une offre promo et que tout le monde s'est jeté dessus d'où l'impossibilité pour certains de ne pas réussie à avoir le ****(numéro obsolète)

pour souscrire car impossible de le faire par internet.

 

En fait c possible de le faire par internet si tu veux pas l'option TV mais si tu la veux pas le choix de passer par le tél et du coup les délais sont rallongés.

est il possible d'avoir quelqu'un de soh en e-chat ou une réponse !!! j'ai appelé mercredi 5 septembre et je n'ai aucune confirmation !!! et quand j'appel  le ****(numéro obsolète)

personne n'a aucune trace de ma commande !! 


Bonsoir @Rom1du80,


Avez vous regardé vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui aucun mail même dans les courriers indésirables

 

Bonjour Rom1du80

 

Est-ce-que tu as des nouvelle de ta commande car je suis dans la même situation que toi. Ma commande date du 05.09.18 à 12h30 et je n'ai rien reçu. Aucune informations !

 

Je viens de contacter un Conseillé via Chat qui m'as dis qu'aucune est enregistrée à mon nom.

 

@ Service Commercial : Il faut mieux faire une ofrre qui est très courte dans le temps et pouvoir gérér les commande par la suite. Puis si tout va bien, vous pouvez toujours étendre votre offre pour une nouvelle période "maitrisable".

 

 Jehha

c'était pareil pour moi ne t'inquiéte pas au téléphone le conseiller me disait que je n'avais rien et par le e-chat pareil !!!! et donc je viens d'avoir un sms a l'instant qui me dit que mon offre est bien prise en compte mais suit a une forte demande la finalisation du dossier peut prendre quelques jours et qu'on aurait un sms de confirmation des la mise en place de l'offre plus qu'a attendre alors !! demain sa fera deja 1 semaine j'espére que sa prendra pas 1 mois :Heureux:


Bonjour @Rom1du80,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg