le 20-03-2024 20:24
Bonsoir,
J'ai récemment commander une carte sim.
Pour commencer j'ai du envoyer par courrier des pièces justificative, pourtant lors de ma dernière commande ce n'étais pas demander. De plus je n'ai pas reçu de lien ni de code vers mon suivie de commande et lorsque je vais sur la page de suivie de commande de mon compte il est écrit que je n'ai aucune commande en cours.
le 20-03-2024 20:48
Bonjour @hidop
Commande de sim.pour souscrire un nouveau forfait ou pour remplacer une ancienne sim ,??
le 21-03-2024 19:04
Bonjour @hidop,
Afin de vous apporter mon aide pour votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !