le 17-07-2022 09:00
Bonjour en faite j'ai acheté un nouveau portable le redmi note 10 s sauf que sa faisais mm pas 1 mois le petit bouton sur le côté pour déverrouiller à une grosse charge d'électricité je me suis brûlé à plusieurs reprises cependant je ne sait pas cela est dû à quoi. Du coup je ne sait pas quoi faire.
le 20-07-2022 08:21
Bonjour @Nana074 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-07-2022 09:12 - modifié 17-07-2022 13:39
Bonjour,
Ca n'est pas de la surchauffe ça, c'est un défaut électrique, ce que je n'ai jamais vu sur un smartphone pour ma part.
De toute évidence, ce n'est pas normal de recevoir des décharges et ça peut même être dangereux, il faut tout de suite arrêter de l'utiliser et le renvoyer au SAV.
le 19-07-2022 09:31
Bonjour @Nana074
Avez-vous pu envoyer votre mobile en SAV ou avez-vous toujours besoin d'assistance pour le faire?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 10:44
Bonjour comment dois je procéder svp merci
le 19-07-2022 13:43
Avez vous fait constater ce problème électrique à un proche ou en boutique Orange pour voir si la même chose se produit avec eux?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 14:18
Cet avis n'engage que moi mais, même si c'est de la très basse tension, le fait de constater des défauts électriques devrait encourager à ne pas tenter le diable et tout de suite arrêter d'utiliser l'appareil en question, et encore plus à ne pas faire courir de risque à autrui.
le 20-07-2022 08:21
Bonjour @Nana074 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 22:59
Bjr je vais l'emmener au magasin pas où y aller avant j'étais en arrêt maladie.
Je vous tiens informé.
Merci
le 20-07-2022 23:01
Je vous envoie tt demain matin
le 21-07-2022 15:30
Bonjour @Nana074 ,
Qu en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !