Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Transfert esim

Bonjour,

Je change de téléphone passant d'un XS à un 14 pro Max. J'ai une esim dans mon XS que je veux transférer dans le 14 pro Max.

Lorsque je me rends dans mon espace client et suis le tuto, l'espace client m'indique :

Vous n'êtes pas éligible à l'activation de l'eSIM

La ligne mobile de votre contrat n'est pas éligible à l'eSIM. Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre Espace client.

Merci de m'aider. la eSim est bien activée sur mon compte.

 

Merci d'avance

14 réponses14

Bonjour @Huy1 

 

De quel tuto est-il question ?

Est-ce celui-ci ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Renouvellement d'une esim vers une esim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

MErci pour le retour.

Oui il s'agit de celui-ci, Renouvellement d'une esim vers une esim

 

Mon compte client m'indique que la ligne mobile de votre contrat n'est pas éligible à l'eSIM.

alors que je l'ai bien

@Huy1 

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre retour.

J'espère que ça va se débloquer

Apparemment, je dois me rendre en boutique...

Je sens qu'on va me facturer 20€ pour tout ça

 

Bonjour @Huy1 

Avez-vous pu vous rendre en boutique pour effectuer votre démarche?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui je me suis rendu en boutique, malheureusement, aucune solution n'a été trouvé

Bonjour @Huy1 

Que vous ont-ils dit en boutique Orange ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j’ai le même problème que vous

 comment l’avez vous résolu ?

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