le 23-09-2018 23:04
bonjour.
je viens de commander il y a un mois une offre soshbox fibre. quand je me connecte au compte mobile internet client sosh que je posséde deja je ne peux associer le contrat box car il m'est demandé un numéro client qui est soit sur contrat soit sur facture. actuellement aucune facture encore visible et le contrat n'a aucun numéro client. juste ces lignes ci:
N compte internet
N de ligne
ref de commande
ref courrier.
ensuite je n'ai a ce jour aucun indentifiant pour ma box qui sera installé mardi 25 spet dans deux jours. pas de message ni sms me disant les codes d'accés.
plus inquiétant, j'ai demandé un portage de la ligne fixe de free vers soshbox a la commande par code Rio. je n'ai aucune info venant de free qui montre que mon contrat sera migré et arrété. la encore que fiare?
j'ai le sentiment que les technicines vont venir installer la fibre physiqement dans la maison mais que pour le reste ???? code de connection client box ? migration ligne fixe ? un grand manque d'info depuis la commande en aout. merci si vous avez des idées pour activer un sav a ce sujet.
09-06-2019 15:21 - modifié 09-06-2019 15:22
bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Je ne sais pas comment rouver le nuémro client. Il n'est pas présent sur le contrat et impossible d'accèder au facture sans lui 😞
Avez-vous trouvé une solution ?