annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Carte sim renvoyée à l'expediteur

ArthurC1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à un contrat Sosh et ma nouvelle carte SIM a été envoyé dans un point relais fermé à cause du confinement, puis retournée à l'expediteur.

 

J'aimerais maintenant recevoir cette carte SIM sachant que la portabilité a été effectuée et que ma ligne actuelle est coupée.

 

Vu que vous avez effectué ma portabilité, ma ligne actuelle est coupée et j'ai donc besoin de cette carte sim au plus vite.

 

Comment faire ? 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ArthurC1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg