Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Urgent Pas de carte SIM et portabilité effectuée..

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Urgent Pas de carte SIM et portabilité effectuée..

Bonjour,

 

j'ai un énorme problème, je suis en train de craquer la...

je n ai pas reçu ma carte SIM (qui apparaît livrée dans le suivi de commande!), la portabilité a été effectuée aujourd'hui (j'avais demandé à la repousser...)

résultat je me retrouve sans téléphone.

 

est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide s'il vous plaît,

je n'ai plus de téléphone et c'est très grave...

 

merci d'avance.

4 réponses

Bonjour @Gam91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @stephrem ,

 

merci pour ta réponse.

je connais bien le chat puisque j'y ai passé 6h15 hier et 5h aujourd'hui (j'ai fait des screenshots!), tout ça sans avoir pu obtenir un conseillé...

j ai aussi envoyé des messages sur Facebook et sur Twitter...sans réponse, c'est un peu désespérant.

Sur Twitter en général ils répondent assez rapidement mais la avec la crise actuelle les délais peuvent être rallongé. 



Client sosh pas salarié.





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Je croise les doigts !

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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