Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VALIDATION COMMANDE

Bonjour, j'attends la validationde ma commande 5OT3WRI1WKIC . j'ai envoyé les documents demandés sauf le mandat sepa car je  ne dispose pas de' imprimante où je suis, il sera envoé demain. quand ma commande pourra-t'elle être validée? 

merci 

Raymond Bienfait


Solutions approuvées

Bonjour @Raymondbienfait,

Votre commande sera validée une fois tout les documents reçus. Un délai de traitement de 5 à 10 jours est nécessaire.

Avez-vous d'autres points à éclaircir ?  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Raymondbienfait 

 

La commande sera validée quand Sosh aura reçu tous les documents.

 

Bonjour @Raymondbienfait,

Votre commande sera validée une fois tout les documents reçus. Un délai de traitement de 5 à 10 jours est nécessaire.

Avez-vous d'autres points à éclaircir ?  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci le document Sepa a été envoyé ce matin par internet!

Bonjour @Raymondbienfait,


Je vous remercie pour votre retour.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que votre commande sera validée.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Raymondbienfait 


Après vérification, je constate que vous avez effectué une demande de rétractation ce jour.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Délai trop long! 

Bonsoir @Raymondbienfait 


Je suis désolé que vous n'ayez pu ouvrir votre nouvelle ligne avec nous.


Je reste bien sur disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !