Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VALIDATION COMMANDE

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VALIDATION COMMANDE

Highlighted

@SOULIER1 Bonjour,

Nous avons bien réceptionné vos différents messages et nous vous confirmons que vous pouvez suivre chacune de vos commandes en ligne depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Un accompagnement est possible avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de l'application).

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre adresse courriel avec laquelle vous avez renseigné chaque demande. Nous vous conseillons de prendre connaissance de notre FAQ dédiée à la commande mobile : Suivre une commande mobile .

Nous restons à votre écoute et disposition et souhaitons attirer votre attention que Sosh étant une offre digitale, la relation client s'effectue depuis le canal que vous utilisez (internet), le 3976 étant destiné à des situation spécifiques comme la mise en service des équipements .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Franck_  a écrit :

@SOULIER1 Bonjour,

Nous avons bien réceptionné vos différents messages et nous vous confirmons que vous pouvez suivre chacune de vos commandes en ligne depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Un accompagnement est possible avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de l'application).

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre adresse courriel avec laquelle vous avez renseigné chaque demande. Nous vous conseillons de prendre connaissance de notre FAQ dédiée à la commande mobile : Suivre une commande mobile .

Nous restons à votre écoute et disposition et souhaitons attirer votre attention que Sosh étant une offre digitale, la relation client s'effectue depuis le canal que vous utilisez (internet), le 3976 étant destiné à des situation spécifiques comme la mise en service des équipements .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

En gros, vous ne répondez à rien. Je ne vous ai pas attendu pour savoir qu'il y avait un tchat, une possibilité de suivre ses commandes en ligne etc... Votre réponse montre bien qu'effectivement vous n'avez pas du lire mes différents mails ( on se demande si cette réponse n'émane pas finalement d'un serveur automatisé). Je comprend vraiment pas votre SAV. J'ai ouvert une ligne l'année dernière pour moi et tout c'est fait rapidement. Aujourd'hui, je décide de prendre 2 abonnements pour mes enfants et là, c'est un cauchemar. Votre SAV est inexistant.... C'est Kafkaien....

Highlighted

@SOULIER1 Comme vous, nous disposons de la même visibilité sur vos commandes.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner. Au sujet des mails que vous évoquez nous n'en faisons pas état sur ce fil de discussion sur lequel nous répondons.

Nous pouvons bien entendu vous aider et vous accompagner. Nous ne détenons pas la main sur la cellule agissant sur la validation de vos commandes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @SOULIER1 

Pour faire suite à mon message vocal de ce jour, je vous informe qu'il ne manquera que le mandat SEPA où figurera l'IBAN pour votre seconde commande. 

Je vous présente encore mes excuses pour ces contretemps fâcheux. 

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne après-midi. 

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

124 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour