le 20-02-2018 12:08 - dernière modification le 20-02-2018 12:15 par moderateur_r2
Bonjour, j’ai envoyé les documents à deux reprises et la deuxième fois fois suivie car vous menacez de résilier. De plus, j’ai envoyé deux mail avec le mandat SEPA et mon passeport. Pouvez-vous accélérer le traitement de mon dossier car ma ligne risque d’être résilier sans 24h ? Numéro commande X0********
Merci.
Cordialement,
Soumya
[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles]
20-02-2018 14:49 - modifié 20-02-2018 14:49
Bonjour @Soumimi22
Je viens de vous envoyer un message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2018 12:15
le 20-02-2018 12:44
20-02-2018 14:49 - modifié 20-02-2018 14:49
Bonjour @Soumimi22
Je viens de vous envoyer un message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2018 21:16
Bonjour,
J'ai le même problème (j'ai pourtant déjà envoyé tous les documents 2 fois). Avez-vous réussi à trouver une solution? Comment?
Merci pour votre aide!
le 31-07-2018 14:32
Bonjour @pascontentedutt,
Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour cela, il suffit de m'envoyer vos coordonnées Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile/ Client
Ref: de commande
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB