Validation commande urgente

Soumimi22
Apprenti sosheur

Bonjour, j’ai envoyé les documents à deux reprises et la deuxième fois fois suivie car vous menacez de résilier. De plus, j’ai envoyé deux mail avec le mandat SEPA et mon passeport. Pouvez-vous accélérer le traitement de mon dossier car ma ligne risque d’être résilier sans 24h ? Numéro commande X0********
Merci.

Cordialement,
Soumya

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Soumimi22


Je viens de vous envoyer un message privé.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soumimi22 ,


Quand avez-vous envoyé vos documents ?


Martin_G

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Soumimi22
Apprenti sosheur
La première fois, il y a 1 mois et la deuxième fois il y a 1 semaine et par mail jeudi dernier

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Soumimi22


Je viens de vous envoyer un message privé.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascontentedutt
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème (j'ai pourtant déjà envoyé tous les documents 2 fois). Avez-vous réussi à trouver une solution? Comment?

Merci pour votre aide!

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pascontentedutt,


Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour cela, il suffit de m'envoyer vos coordonnées Message Privé :


Nom
Prénom

Numéro mobile/ Client

Ref: de commande

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB



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