achat phone 7

Fbv
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai acheté un nouvel iPhone et ce nouvel iPhone me demande  le code à 6 chiffres de désactivation de mon ancien iPhone pour procéder à la configuration ?

5 réponses5

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Fbv ,


Avez vous activé sur votre compte Apple l 'identification à 2 facteurs .Vous pouvez voir cela sur le site AppleiD sur un ordinateur ou depuis votre ancien iPhone vous allez dans Réglages, puis tout en haut sur votre identifiant Apple , puis mot de passe et sécurité et vérifiez si identification à 2 facteurs est activé.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fbv
Apprenti sosheur

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Fbv ,

 

Avez vous activé sur votre compte Apple l 'identification à 2 facteurs .Vous pouvez voir cela sur le site AppleiD sur un ordinateur ou depuis votre ancien iPhone vous allez dans Réglages, puis tout en haut sur votre identifiant Apple , puis mot de passe et sécurité et vérifiez si identification à 2 facteurs est activé.

 

PhilippeG


Oui j’ai vérifié. Apple.com me suggère de restaurer i phone 7 ?

PhilippeG
Webconseiller

Vous pouvez essayer de restaurer l' iphone ou alors vous mettez votre sim dans un autre téléphone pour recevoir le code à 6 chiffres puis vous le rentrez sur votre nouvel iPhone pour le désactiver et ensuite vous remettez la sim dans votre iPhone et cela devrai fonctionner


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fbv
Apprenti sosheur

Oui pour la restauration j’ai essayé plusieurs fois mais ça rame ! Après quelques bidouillages par une tierce personne, iPhone 7 ne me demande plus de code mais il est bloqué sur « désactivé »

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Fbv ,


Dans ce cas je vous invite à contacter l' assistance Apple au 0805 540 003.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !