Achat mobile non validé

Wil59300
Aspirant sosheur

Bonjour 

Hier j'ai passer commande pour un téléphone avec forfait (je suis nouveau client)

J'ai fait le payement en plusieurs fois avec cetelem le crédit à était accepté

mais je n'ai pas pue finaliser ma commande car sa ne m'a pas rediriger sur la page.

Donc je n'ai pas de suivi de commande ni rien pour me connecter sur sosh.

Pouvait vous me dire comment faire car j'ai le crédit mais pas de validation de commande pour mon mobile 

Cordialement 

 

9 réponses9

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Wil59300,

Afin de vérifier si une commande est enregistrée, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et votre adresse postale en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Storpa64
Sosheur occasionnel

Salut,

Ça fait 2 jours que j’essaie de valider un achat de portable par votre site ou l'appli. Je ne reçois pas le code par sms pour valider la commande Je suis client chez vous.

Merci pour votre réponse.

Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Storpa64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Storpa64,

Avez-vous réussi à valider votre commande ? N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé si besoin 😊


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non hélas. Avec l'appli, firefox ou edge. Mème resultats.

isa2112
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

Idem ça ne marche pas .

Quand je veux commander je ne reçois pas SMS .

 

Cordialement 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @isa2112,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @isa2112,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible. 

Très bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !