le 10-07-2024 07:40
Bonjour
Hier j'ai passer commande pour un téléphone avec forfait (je suis nouveau client)
J'ai fait le payement en plusieurs fois avec cetelem le crédit à était accepté
mais je n'ai pas pue finaliser ma commande car sa ne m'a pas rediriger sur la page.
Donc je n'ai pas de suivi de commande ni rien pour me connecter sur sosh.
Pouvait vous me dire comment faire car j'ai le crédit mais pas de validation de commande pour mon mobile
Cordialement
le 10-07-2024 13:18
Bonjour @Wil59300,
Afin de vérifier si une commande est enregistrée, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et votre adresse postale en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-07-2024 15:17
Salut,
Ça fait 2 jours que j’essaie de valider un achat de portable par votre site ou l'appli. Je ne reçois pas le code par sms pour valider la commande Je suis client chez vous.
Merci pour votre réponse.
le 11-07-2024 10:17
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2024 18:05
Bonjour @Storpa64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-07-2024 08:38
Bonjour @Storpa64,
Avez-vous réussi à valider votre commande ? N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé si besoin 😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-07-2024 10:35
Bonjour,
Non hélas. Avec l'appli, firefox ou edge. Mème resultats.
le 25-07-2024 13:22
Bonjour
Idem ça ne marche pas .
Quand je veux commander je ne reçois pas SMS .
Cordialement
le 25-07-2024 19:17
Bonjour @isa2112,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-07-2024 11:46
Bonjour @isa2112,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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