annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim non reçue , portabilité dépassée

karine45170
Aspirant sosheur

bonjour,

 

j ai souscrit à un forfait mobile le 6 septembre.

portabilité le 17 septembre..

 

nous sommes le 18 septembre et je n'ai rien reçu ( heureusement j ai encore du réseau chez mon ancien opérateur.)

 

je pars à l etranger pour 15 jours le 1er octobre...

je ne peux pas me permettre de recevoir la carte sim sur cette période .

 

le tchat conseiller ne donne rien ( celle de ce matin me dit que la carte sim est en cours de livraison ce qui est faux car elle est toujours en préparation dans le suivi ).

 

comment est-ce que je peux annuler ma demande ?

je vais rester chez bouygues;.

 

 

 

9 réponses9

Hamid34300
Aspirant sosheur
Pareil impossible d avoir quelqu un c est un truc de fou j ai jamais vu ça , je retourne chez bouygues

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @karine45170,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hamid34300,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Réference de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @karine45170,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hamid34300,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AudreyGal
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème la portabilité de mon numéro est effectuée demain. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim. Je suis très inquiète. Ça veut dire que je n'aurai plus de téléphone demain ???? J'ai essayé de chater avec les conseillers qui m'ont passé au service commercial (1h après on a été coupes avant même que je sois en relation). Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !! Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AudreyGal,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AudreyGal
Mini sosheur
Bonjour @AlexandreK,
Merci mais le problème est résolu depuis presque une semaine (et heureusement !!).
Pour info pour les autres, j'ai discuté avec un Web conseiller sur le chat, qui m'a dit d'aller en boutique orange. J'ai bien pris soin de faire des screens de la conversation. En boutique, en insistant un peu ils m'ont donné la puce.
Voilà voilà :Content: bon courage !!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@AudreyGal?


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg