le 18-09-2018 14:28
bonjour,
j ai souscrit à un forfait mobile le 6 septembre.
portabilité le 17 septembre..
nous sommes le 18 septembre et je n'ai rien reçu ( heureusement j ai encore du réseau chez mon ancien opérateur.)
je pars à l etranger pour 15 jours le 1er octobre...
je ne peux pas me permettre de recevoir la carte sim sur cette période .
le tchat conseiller ne donne rien ( celle de ce matin me dit que la carte sim est en cours de livraison ce qui est faux car elle est toujours en préparation dans le suivi ).
comment est-ce que je peux annuler ma demande ?
je vais rester chez bouygues;.
le 18-09-2018 14:34
le 24-09-2018 15:54
Bonjour @karine45170,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 24-09-2018 16:20
Bonjour @Hamid34300,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Réference de votre commande
AlexandreK
le 25-09-2018 15:58
Bonjour @karine45170,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 25-09-2018 16:39
Bonjour @Hamid34300,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 25-09-2018 20:46
le 02-10-2018 14:16
Bonjour @AudreyGal,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 02-10-2018 14:22
le 02-10-2018 14:28