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code confirmation esim non reçu par sms

ra34
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le code sms pour confirmer le qr code de l'esim. J'ai par contre bien reçu l'email contenant le qr code.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ra34,


Afin de vous envoyer le code par sms, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'un autre numéro (d'un contact de confiance par exemple) afin de recevoir le code.





Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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7 réponses7

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ra34,


Afin de vous envoyer le code par sms, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'un autre numéro (d'un contact de confiance par exemple) afin de recevoir le code.





Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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ra34
Apprenti sosheur

Bonsoir Héloïse,

Merci pour votre intervention, le problème est résolu grâce à vous. J'ai bien reçu le sms et l'esim est désormais installée et validée.

Bonne continuation.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ra34 ,


Super ! Ravie pour vous 🙂


N'hésitez pas revenir vers nous pour toute demande si besoin.


Agréable journée ensoleillée,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même problème. Je possède une E-SIM sur un ancien téléphone et je souhaite la muter vers le nouveau. Or je ne reçois pas de message avec le code, je suis donc bloqué... Que faire?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Robertoelpolako 
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous faites la démarche de transfert?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Via l’application et via mon ancien téléphone avec l’e-SIM activée dessus. J’ai déjà fais part de mon problème via le chat, mais il n’a pas été résolu…

JulienB_
Webconseiller

@Robertoelpolako Quel est le mobile sur lequel vous souhaitez faire le transfert?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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