le 17-07-2023 13:29
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le code sms pour confirmer le qr code de l'esim. J'ai par contre bien reçu l'email contenant le qr code.
Merci de votre aide.
le 18-07-2023 09:23
Bonjour @ra34,
Afin de vous envoyer le code par sms, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'un autre numéro (d'un contact de confiance par exemple) afin de recevoir le code.
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2023 09:23
Bonjour @ra34,
Afin de vous envoyer le code par sms, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'un autre numéro (d'un contact de confiance par exemple) afin de recevoir le code.
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2023 23:20
Bonsoir Héloïse,
Merci pour votre intervention, le problème est résolu grâce à vous. J'ai bien reçu le sms et l'esim est désormais installée et validée.
Bonne continuation.
le 19-07-2023 09:53
Bonjour @ra34 ,
Super ! Ravie pour vous 🙂
N'hésitez pas revenir vers nous pour toute demande si besoin.
Agréable journée ensoleillée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 17:47
Bonjour, j'ai le même problème. Je possède une E-SIM sur un ancien téléphone et je souhaite la muter vers le nouveau. Or je ne reçois pas de message avec le code, je suis donc bloqué... Que faire?
le 24-05-2024 18:09
Bonjour @Robertoelpolako
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous faites la démarche de transfert?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 18:22
Via l’application et via mon ancien téléphone avec l’e-SIM activée dessus. J’ai déjà fais part de mon problème via le chat, mais il n’a pas été résolu…
le 24-05-2024 18:28
@Robertoelpolako Quel est le mobile sur lequel vous souhaitez faire le transfert?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !