commande forfait et mobile

cfx13
Apprenti sosheur
Bonjour , j'ai passé commande d'un mobile et d'une carte SIM en date du 6 septembre je suis toujours sur validation de la commande. Le service client chat m'a communiquée 72 heures . Le délai étant dépassé . Quel est le délai aujourd'hui pour recevoir carte SIM et téléphone portable ? Merci par avance cordialement
4 réponses4

You89400
Aspirant sosheur
J'ai le même problème et à la même date merci a sosh de me répondre merci.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cfx13,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @You89400,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour  @You89400,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg