le 10-11-2020 15:42
Salut à tous,
j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.
Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.
J'ai effectué ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.
Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.
D'autres personnes dans le même cas ?
Cordialement
le 12-11-2020 11:10
@Sonia221 a écrit :Pareil, du coup ça correspond à quoi ?
Les commandes sont en cours de préparation. Ils devraient partir aujourd'hui pour une livraison demain si tout se passe bien
le 12-11-2020 11:25
Je pense aussi , plus qu'à patienter. Ça me paraîtrais logique vu que la sortie officiel n'est que demain.
le 12-11-2020 11:31
Oulah oui toutes mes confuses, je sais même plus quel jour on est 🤣 pourtant je bosse 😙 c'était bien le 6🤪
le 12-11-2020 12:25
Cependant sur mon suivi y'a écrit "livraison prévue le 19/11/2020" donc je pense que pour moi ça arrivera pas demain mais merci de la réponse
le 12-11-2020 12:29
le 12-11-2020 12:38
Pareil, commandé le 06/11 a 14h20 et toujours en précommande... ça sent le retard.
12-11-2020 13:44 - modifié 13-11-2020 15:18
Bonjour à tous, idem pour moi,
-> Précommande le 06/11 à 14h26 (Iphone 12 Pro Max) en 4x (Grosse erreur ). Mandat SEPA signé electroniquement & IBAN/BIC rempli lors de la commande.
-> Mail & SMS de confirmation de commande à 14h27
-> Mail demandant des pièces justificatives complémentaires le 06/11 à 17h48 : Tous les docs téléchargés via le lien. (idem que ceux signé electroniquement )
-> Mail AR validation de contrat le 06/11 20h38
Depuis rien, suivi de commande bloquée "Validation en cour" avec "livraison prévue le 12/11/2020"
Le 09/11, je me décide à contacter le chat, réponse du conseillé : Documents pas reçus, mais après vérification sont en cours de validation.... Sera validé dans la journée et date de livraison ok (13/11/2020).
Pas de mail, ni de SMS, commande "validation en cours"
Le 10/11, je recontacte le chat, réponse du conseillé : Documents en cours de validation.... Sera validé dans la journée et date de livraison ok (13/11/2020)...
Pas de mail, ni de SMS, commande "validation en cours"
Le 12/11, je re-recontacte le chat, réponse du conseillé : Documents manquants , me demande de re-télécharger sur le même lien tous les doc déjà chargé le 06/11 ... Livraison après validation, quand ???? et quand ???
Je re-télécharge consciencieusement tous les fichiers puis reception de l'AR par mail. Je suis reparti pour une semaine
Si j'osais, je dirais que cela ressemble à : J’utilise l’argument « pas reçu » les documents (on ne peut pas vérifier) pour expliquer l'impossibilité à tenir les engagements (délai, dispo)….
En résumé, je ne sais pas quand je recevrais ma commande, certainement pas le 13/11. Je ne sais pas quand et si ma commande sera validé. Et je ne sais pas combien de fois je devrais renvoyer les justificatifs (cela dit en passant, SOSH ayant déjà tout, étant client). Je ne compte pas sur le Chat, vu lors niveau de compétence jusqu'à présent...
Première expérience avec Sosh au TOP ! , navrant.
Cordialement
12-11-2020 13:56 - modifié 12-11-2020 14:01
Hello todos
Moi je suis client Sosh, j'ai commandé le 06/11 à 23h54 (exactement) en 4x mais on ne m'a jamais demandé de justificatifs à renvoyer.
Le statut est passer de "en cours de précommande" à "en cours de préparation" ce matin alors que le suivi me dit une livraison pour le 19/11.
Incompréhensible...
le 12-11-2020 14:45
Pareil que toi !
le 12-11-2020 15:51
Alors, j'ai contacté le chat et voici un retour :
en gros la livraison ne se fera que la semaine prochaine