Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

iPhone 12 pro Max or 256 go commandé le 09/11 en 4X, validé le 10/11, prévu pour une livraison le 23/11, reçu le 13/11 (aujourd'hui, bonne surprise) par Chronopost. 

Je pense que le statut est bloqué pour les commande du modèle argent qui est en rupture. 

Essayer de préciser le modèle commandé en commentaire ! 

En tout cas pas de problème pour le 4X et aucun document demandé mis à part une signature électronique. 

Bonjour,

 

Pour moi, pareil que pour beaucoup .. iPhone 12 pro Max 128 Bleu en pré-commande le 06/11 à 14h30 pour le 4x sans frais. Je reçois du coup le mail d'orange pour les documents, ce que j'envoie. 0 nouvelle ensuite. Jusqu'au 11/11 où je me décide à contacter un conseiller .. Réponse : doc non reçu merci de renvoyer. J'indique avoir reçu le mail de confirmation. Ok, traiter sous 48h ... Ce matin, je contact le conseiller encore ... réponse, doc non reçu, faut envoyer par courrier impérativement.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai tout simplement annuler ma commande, je vais le commander ailleurs, ça sera plus simple. INCOMPÉTENCE. Je ne comprend pas qu'en étant déjà client Sosh ca soit aussi compliqué et long. Clairement je n'avais pas eu ce problème chez Free ou même Amazon où c'est instantané avec même un suivi tout les mois des montants prélevés.

 

Un conseil .. Plus jamais de pré-commande chez Sosh voir même plus de commande.

Très très déçu de leur service client et surtout de leur fonctionnement.

Bonjour,

Grosse déception de mon côté...

J'ai tenté de commander un 12 Pro Max 256 dès l'ouverture des précommandes.

Le site a planté plusieurs fois au moment de payer, et le bleu a fini par ne plus être disponible.

Je me suis rabattu sur un Argent 256 Go, indiqué disponible pour une livraison le 13 novembre.

Commande validée à 15h, et le suivi de livraison indique aujourd'hui encore une livraison au... 12 novembre !

Le colis n'est pas encore expédié, et j'enrage d'autant plus d'avoir découvert que le bleu est redevenu disponible peu après et qu'il l'est encore aujourd'hui !

Il y a très probablement eu un gros problème sur la couleur Argent !

La vraie question : comment se fait-il de ne parvenir à avoir aucune information fiable de la part d'Orange ni même avoir été avisé d'un retard ?!!

SIlence radio total, et ce n'est pas acceptable de mon point de vue.

Mon ancien téléphone est vendu depuis ce matin, je suis sans ligne mobile !


Bonjour @MattFG,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.


Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @eric-olivier2 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai une question es ce que vous avez reçu un mail de confirmation par rapport à vos documents justificatifs ? Car moi je l'ai fait mais il me dise qu'il regarderons dans les meilleurs délais, j'ai passé ma commande le 11 novembre et je n'ai toujours pas de réponse 

Et es ce que tant que l'opérateur n'ont pas accepter mes documents justificatifs ma commande avance pas c'est ça ?

Merci de me répondre

si tu les as pas envoyés en format papier par la poste, ils ne valideront rien ...

Le service homologation des dossiers ne valide rien sans les versions papiers si j'ai bien compris

 

J'ai perdu 1 semaine avec cette histoire ... je viens de les envoyers par recommandé vendredi ...

Bonjour à tous,

Samedi dernier, suite à mon message, un webconseiller me demande des infos pour m'aider en privé, et je lui réponds de suite.

Depuis, aucune nouvelle...

 

Je passe la journée hier entre chat, téléphone... RIEN, aucune information fiable, personne ne sait, je dois patienter...

J'en ai assez et ai donc voulu annuler ma commande et probablement les 7 lignes mobile que j'ai chez Sosh. (toute la famille)

 

Même cette annulation de commande est un enfer. On me dit qu'elle est bien annulée, mais que je dois attendre 10 jours ?! pour recevoir le mail de confirmation de cette annulation !

Et ce matin, le suivi de cette commande indique toujours une livraison prévue le.... 12 novembre dernier.

On marche complètement sur la tête, rien ne fonctionne chez Sosh.

 

Extrêmement deçu par un tel chaos.

Nous Sommes le 17 novembre , commande passée  le 9 novembre aucun avancement le statut reste le même.

On me rabâche toujours la même chose le service homologation....... 

Honnêtement 1ère et dernière fois chez sosh c'est une grosse erreur!

Si vous pouvez éviter de passer commande ici faite le!

D'autres opérateurs propose le paiement  en 4fois et même quelques magasins avec un meilleur service de gestion 

Ne faites pas la même erreur que moi 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤦‍♀️


Bonjour @Yohann-53,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg