Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Salut à tous,
j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.
Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.
J'ai effectué ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.
Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.
D'autres personnes dans le même cas ?
Cordialement
Bonjour je viens de commander cette iPhone en 4 fois confirmation reçu en mail et plus rien depuis ce matin je trouve sa bizarre !!!! J'espère recevoir le téléphone comme prévu le 20/11/20 *****🤬🤬🤬
[EDIT @Madisson : Merci de rester courtois]
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à votre lien
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Yohann-53,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
C'est bon je vous ai envoyé un message
@Yohann-53 a écrit :
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Yohann-53,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
C'est bon je vous ai envoyé un message
Le lien ne donne rien non plus
pas de nouvelle de la livraison
Ça devient inquiétant
sosh prends des commandes mais ne livre pas et ne donne aucune nouvelle.
Deception...
iPhone 12 pro max commandé le jour j des précommandes, livraison prévue le 19/11 (demain) et zéro nouvelle toujours indiqué précommande en cours...et le pire pas la moindre nouvelle de sosh...vu l'expérience je ne vous conseille pas de précommander chez sosh...
Bonjour déjà !
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Le lien fonctionne bien : il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur le chat.
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous allez sur le chat.
Oui bonjour,
....je ne suis pas sûr de comprendre votre message, un "bonjour" oublié vous gêne d'avantage qu'un client déçu...
je n'attends pas d'être contacté sur ce fil, Sosh a bien mes coordonnées pour me contacter en lisant ce fil peut-être se rappellera t'il qu'il a des clients en attente.
Merci toutefois pour l'attention portée à mon commentaire.
Au revoir (pas oublié celui ci)
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Non, les conseillers n'ont pas vos coordonnées pour vous contacter sur le forum. Et encore heureux pour la confidentialité/sécurité. Vous vous plaignez bien de ne pas pouvoir envoyer de messages au conseiller, non (je cite : le lien ne donne rien non plus) ?
@labougeotte a écrit :
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Non, les conseillers n'ont pas vos coordonnées pour vous contacter sur le forum. Et encore heureux pour la confidentialité/sécurité. Vous vous plaignez bien de ne pas pouvoir envoyer de messages au conseiller, non (je cite : le lien ne donne rien non plus) ?
Non je ne me plains que de ne pas recevoir ma commande et j'indique que le lien ne mène nulle part.(mon 1er post)
je ne vois pas le rapport sécurité forum et relation client sosh...il n'est pas question de me répondre directement sur le forum...Encore une fois si sosh tenait informé ses clients nul besoin d'écrire sur un forum.
et si vous voulez mes coordonnées je peux vous les fournir en message privé.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !