le 16-11-2018 18:08 - dernière modification le 17-11-2018 12:59 par moderateur_r1
Bonjour,
Le jeudi 15 octobre, je me suis inscrite à votre offre SOSH à 9,99 euros.
Je suis allé jusqu'au bout du processus d'inscription, numero RIO, RIB et paiement de la carte SIM à 5 euros !
Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... aucune trace dans ma boite mail... impossibilité de me connecter sur l'espace client avec le compte créé... impossibilité de récupérer mon mot de passe... le mail n'existe pas...
MERCI DE M'AIDER A SUIVRE MA COMMANDE :
MON MAIL : ***************@gmail.com
NUMERO DE TELEPHONE : 06*******
[EDIT : Merci [@pseudoff] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-11-2018 15:07
Oui
le 20-11-2018 16:00
le 21-11-2018 01:37
le 21-11-2018 02:32
le 21-11-2018 08:43
Bonjour @pseudoff
Après vérification, je n'ai aucune commande à votre nom.
Avez-vous reçu une référence commande commençant par X0 ?
Alexandra
le 25-11-2018 05:50