le 29-12-2021 14:40 - dernière modification le 29-12-2021 15:10 par moderateur_p2
Bonjour,
Mon épouse a changé d'offre en passant de Mobycarte Orange à un forfait Sosh 80 Go à 14,99 €/mois, et à cette occasion elle a également changé de mobile en faisant l'achat d'un Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui est venu remplacer son ancien téléphone Doro Easy 612 depuis le 16 novembre.2021. Comment et pourquoi dans l'espace client Sosh, la mise à jour avec la photo du Redmi Note 10 PRO , n'apparaît toujours pas dans l'espace client et c'est toujours le Doro qui est visible alors que celui-ci n'est plus opérationnel car il n'existe plus depuis le 16 novembre dernier. Je pense qu'il s'agit d'un problème technique chez Sosh , à moins que vous avez une autre réponse . Pouvez-vous m'aider SVP, car à part vous donner les informations nécessaires pour une mise à jour de photo , je ne sais pas quoi faire d'autre. Y a t il une mise à jour qui se fera automatiquement et sous quel délai ? ou bien faut-il une mise à jour manuelle avec photo du Redmi Note 10 Pro prise par un expert informaticien ou technicien de chez Sosh pour pouvoir l'insérer dans l'espace client. Son numero mobile est le ******** . Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 29-12-2021 15:23
Bonjour,
Cette mise à jour, uniquement cosmétique, se fera automatiquement, si le mobile est (automatiquement) détecté par le réseau.
le 31-12-2021 09:13
@chantoine a écrit :Bonjour,
Cette mise à jour, uniquement cosmétique, se fera automatiquement, si le mobile est (automatiquement) détecté par le réseau.
Bonjour,
Sous quel délai ( une semaine , 1 mois ou plus ??? ) car depuis le 16 novembre, date d'achat du nouveau smartphone que j'utilise maintenant, la mise à jour ne s'est toujours pas faite automatiquement comme vous le prétendez !! et je pense que le mobile est pourtant détecté automatiquement par le réseau. Pourquoi faut-il tant de temps pour effectuer cette mise à jour ?
Cordialement
le 31-12-2021 09:36
Bonjour,
Comme je le "prétends" ? Comme je l'ai constaté plusieurs fois plutôt.
De toutes façons, j'ai dit "si" car si vous avez par exemple acheté ce mobile dans une version non "europe" cette détection ne se fera peut-être pas.
Et accessoirement j'ai précisé que c'était uniquement "cosmétique"... autrement dit détection ou pas, cela ne change strictement rien à votre usage ou vos services.