Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Le SI de Sosh/Orange qui n'est pas prévu pour de la précommande d'iPhone ?!? ca veut dire quoi au juste ?
Que ca soit des iPhone ou tout autre smartphone c'est quoi la diférence ?
Tu as un nombre d'unité dispo pour le jour J et tu le sais
Concernant la marge tout le monde sait aussi qu'il y en a peu et c'est pas le soucis, les opérateurs rentabilisent sur le nombre d'abonnés gagnés et les clients qui restent chez eux grace à l'iPhone et c'est comme ca depuis le 1er iPhone.
Ce qui est frustrant c'est le manque d'information ou alors des informations érronées voir trompeuses et je pense que si tu étais aussi dans ce cas pour un iPhone ou n'importe quel autre achat qui te tient à coeur tu ne dirais pas ca
Si tu achetes une voiture et que le jour de la reception, le concessionnaire te disait : désolé on repousse le mois prochain car on a plus de stock. --- Si tu as vendu la tienne 2 jours avant et que tu avais prévu la nouvelle à cette date ... et c'est pareil pour tout : smartphone, voiture, maison. Quand ca te tient à coeur justement car tu as foutu un SMIC dedans et bien tu veux juste un peu de considération et pas des réponses vaseuses.
Chaque année comme tu dis c'est la même chose ! Au ton taff si tu fais 1 fois l'erreur personne t'en voudra mais si chaque semaine tu fais la même bétise, soit tu le fais expres soit tu n'apprends rien de tes erreurs ... Je te laisse demander à ton patron ce qu'il en pense
moi non plus toujour pas de mail 64 gb argent commander a09h08
J'ai exactement la même chose en suivi.
Date de la commande : 27/10/2017 09:16 et mail reçu à 9h24 !
Touours pas de mail de Chronopost....
Bon bah je m'y met de mon petit commentaire.
Commandé avec forfait SOSH le 27 aux alentours de 9h15 AM
"Commande en préparation" depuis donc.
Je viens de discuter avec "Charlie", un brun offensif le monsieur. (sisi même par texte, ça se voit)
C'est pour un cadeau alors je rêvais pas non plus hein, mais si le "cadeau" arrivait demain. Tout le monde aurait été content.
Donc, ce monsieur Charlie après environs 20 minutes de "recherches" me confirme qu'il n'y a plus de stock pour cette semaine et semaine prochaine.
Que je dois patienter.
Au revoir.
Voilà, donc j'aimerai vraiment être une petite souris et comprendre comment sont gérés les pré-commandes chez eux, car pour l'iphone 7, ça avait été une galère sans nom et pourtant j'avais commandé 1 mois après sa sortie.
On va bien voir mais c'est vraiment mal fichue.
il envois peus etre les mail par region
ca m'apprendra, la prochaine fois je passerai directement par la case Apple plutôt que de faire confiance à un opérateur !!
Y a pas d'ordre de livraison et y a aucune transparence!
@chriswazen une amie a commandé directement chez Apple très tôt .. Avant 9h05 et elle n'a aucune info, aucune évolution de son suivi !
Je me demande commnent ils se sont tous organisés !
mon frère a commandé chez Apple, il a su très rapidement sa date de livraison. Aucune surprise et aucune entourloupe.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !