Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Chouettteeeee
mail de chronopost recu à l'instant : livraison demain ...
... Dans un point relais fermé le samedi
Ils te font criser jusqu'au bout ... c'est abusé LOL
Bredf courage à tous et patience ...
Je pense qu'ils ont été grave débordé avec ces iPhone ...
Opérateurs et constructeurs, pour un lancement réussi il ne faut pas juste un beau produit ... et pour vous l'annonce de beaux volumes
Quand on dit que le diable se cache dans les détails ce n'est pas pour rien !!! La prochaine fois apprenez de vos erreurs et essayez de penser aussi à vos chers clients qui sont en droit de réclamer du respect et de la transparence.
Chers opérateurs vous arrivez à nous gacher un moment de plaisir, merci beaucoup.
JE PARLE SOUS LE CONTROLE DE TOUT LE MONDE ICI
Hello,
Un petit résumé de l'obtention de iPhone X
Commande le 27/10 à 9h12 - iPhone X - Argent - 256GB
Statut commande - en cours d'expédition le 02/11 - 23h
Mail de chronopost reçu le 03/11 - 9h30
Passage de chronospost le 03/11 - 12h30.
Statut commande - toujours en cours d'expédition alors que j'ai le téléphone en main.
Date de livraison le 30/11.
Bref, leur SI B2C n'est pas très performant. Et peut rendre en parrallèle fou les personnes qui ont hâtes du téléphone.
@Benlevenq malheureusement je ne crois pas
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !