Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Pour ma part, débité le jour même (27/10)  sur mon compte N26, iphone payé avec la carte black pour l'extension de garantie

 

Puis recrédité le 6 Novembre par SOSH.

 

Je pense que le débit se refera le jour de l'expédition.

Effectivement N26 fonctionne ainsi https://support.n26.com/read/000001285?locale=fr

 

Il y'a des chances qu'ils doivent re-faire un flow authorization -> capture sachant que l'authorization a expiré, prévoyez la disponibilité des fonds sur votre compte

 

J'espère juste que le systeme de paiement chez Sosh/Orange est mieux f***que leur systeme de suivi de commande, sinon vous pouvez être sur que votre paiement va échouer 😱

 

 

[ Edit : Merci de rester courtois. ]

Quelqu'un a-t-il eu des infos sur des éventuels envois cette semaine ? 

iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)

A priori rupture de stock chez Apple, et aucune livraison avant 3 à 4 semaines, ce qui nous amène bien au 30/11

Toujours pas de nouvelles depuis le 27/10 9h02. X GS 256go

 

Paiement en 4x, je n'ai pas encore été prelevé. Ce qui m'embete c'est que j'ai changé de CB entre temps! J'ai contacté Orange, on me balade de service en service... Je me tate a annuler ma commande et a la recommencer... Certains me disent que ça va passer vu qu'ils ont deja l'autorisation et ce, meme si j'ai changé de carte...

 

Wait & See.

Bon, je pense que c’est loupé pour des expéditions aujourd’hui

Si on veut espérer un peu, faut savoir qu'Apple va ouvrir la commercialisation de l'iPhone X à d'autre pays dans la semaine. Peut être que ça indique que la production est à son maximum et que l'on va potentiellement recevoir nos téléphones dans les temps.

Pour ceux qui ont un compte Free il est de nouveau disponible:

 

"

Bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui souhaitaient acquérir le nouveau smartphone d’Apple, l’iPhone X est de nouveau disponible dans la boutique Free Mobile, dans les différents modèles et coloris. 

Nouveau design, nouvelle ergonomie, exit le Touch ID et place à Face ID, le nouveau bébé d’Apple veut dire "bonjour au futur" et cela a un prix. Celui-ci est proposé en version 64 Go à 1129 euros en achat comptant et à 283 euros puis trois fois 282 euros sans frais. Pour la version 256 Go, il faudra débourser la bagatelle de 1319 euros à la commande ou en quatre fois sans frais, 332 euros puis trois fois 329 euros. Deux coloris sont disponibles, gris sidéral et argent. "

Bonsoir 

 

J'ai recu hier un sms de chronopost m'informant de la livraison de ma commande, je me ENFIN
Ce matin j'attends mon colis chez moi et a 10:45 un petit sms disant que le colis se trouve dans un pickup dans le 4eme à Paris. Je contact Chronopost ****** un peu et au final me deplace au pick up. 

Ohhhh un bon carton tout beau, je prends le metro en chemin je decide d'ouvrir le carton pour avoir un carton moins important a transporter. 

:smileysurprised:Ce que je découvre me laisse sans voix !!!!!!! un BOITIER DE FIBRE ORANGE !!!!!!!:smileysurprised:

Je regarde le nom de l'etiquette ce n'est pas la mien 

 

Je contact sosh par tchat 

 

Jacque très pro; me rassure que mon iphone n'est pas perdu car en rupture et pas de date de réappro mais que pour le carton reçu c'est une erreur de leur part que j'ai réçu le produit d'un autre, qu'ils sont désolé et que je dois le déposer dans une boutique orange. Pour dédommagement une petit remise de 10€ pour avoir perdu 1:30 a paroucrir Paris d'un bout à l'autre. 

 

Je ne sais plus quoi penser de Sosh. Je veux bien comprendre la rupture c'est la faute d'Apple mais alors confondre des commandes c'est quand même limite. 

Je vous laisse juste imagine si j'avais reçu le iphone X d'un autre !!!!!! 

 

Continuons a attendre 

@sevankem Cette blague :smileylol:

 

Nan mais j'imagine la deception en ouvrant le colis c'est très cruel de leur part