Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
@vince77_93 Elle est passée la nuit dernière en "Avancement de votre commande"
Franchement ne cherchez pas à comprendre quoique ce soit de toute façon c’est le *********** sans nom !! Plus aucune logique plus aucun respect du FIFO dans l’ordre des précommandes.
Je n’ai rien eu aujourd’hui, je me réjouis pour les chanceux de ce jour mais demain croyez que je vais me faire entendre si rien reçu demain matin. Je ne fais pas caprice mais là faut arrêter le délire il y a un moment où il faut leur rappeler le principe d’une précommande et de l’ordre de validation des commandes. Nous n’avons pas à savoir si notre commande a été validé par une action humaine rapide ou non en fonction de la pile dans laquelle on se trouve ... le deal c’est on commande on reçoit une confirmation avec une heure dessus à Orange / Sosh de faire le job et de respecter cela !
Pardon pour le coup de sang mais là il faut arrêter de jouer commande confirmée à 9h07 (mail de confirmation) et pourtant rien pour aujourd’hui !!
[EDIT : Merci de rester courtois].
Reçu mon SMS pour retrait demain en relais colis de mon 256GS.
bon, on aura poireauté qu’une semaine au final
Hello,
Mon suivi a été mis a jour (expédié avec numéro de suivi) sans recevoir de mail. Checker bien votre suivi
Bonjour à toutes et tous !
Afin de combler au mieux notre impatience 😉 Serait il possible que les soshers ayant reçu leurs iphones dernièrement ou ayant reçus un mail de la part de chronopost puissent nous indiquer avec précision comment s'est déroulée "leur" procédure": date et heure de la commande chez Sosh, date et heure du mail reçu par chronopost, modifications sur leur suivi de commande en ligne, ...
Comme cela nous pourrons peut être tenter de comprendre comment fonctionne cette "sacrée machine" 😉
Je suis personnellement interessé par des infos concernant le suivi des commandes pour le 256 GS.
MERCI !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !