Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

 

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

 

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

 

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Je viens egalement de recevoir mon mail de chronopost (20h50) et sms me notifiant d'une livraison pour demain a partir de 13h a mon point relais.
GS 256 commande le 27/10 et mail de confirmation a 9h34

Gros soulagement mais je ne pre commanderai plus jamais sur sosh, non pas en raison du delai mais du manque d'information et de la gestion de l'ordre de precommande. Je ne remet pas du tout en question le delai de livraison, nous etions prevenus que ce n'etait pas avant le 30/10. Ce que je remet en question c'est l'affinage de la date de livraison, ils auraient put envoyer un mail nous nottifiant du delais d'attente reel en fonction du modele pour la livraison mais surtout de respecter l'heure de precommande.

Bon courage aux autres pour l'attente, de toute facon vous l'aurai avant le 30, apple a encore racourcis les delais et les pre commande apple prevue en livraison pour la periode 14/10-20/10 ont deja toutes ete livre.

@vince77_93 Elle est passée la nuit dernière en "Avancement de votre commande"

Ah c’est donc ça ... je suis toujours en « votre commande est terminée ... » ca sera pas pour tout de suite j’ai l’impression ...
Bon voilà, toujours rien, c’est pas encore pour cette semaine.
GS 256Go confirmé à 9h11

Franchement ne cherchez pas à comprendre quoique ce soit de toute façon c’est le *********** sans nom !! Plus aucune logique plus aucun respect du FIFO dans l’ordre des précommandes.
Je n’ai rien eu aujourd’hui, je me réjouis pour les chanceux de ce jour mais demain croyez que je vais me faire entendre si rien reçu demain matin. Je ne fais pas caprice mais là faut arrêter le délire il y a un moment où il faut leur rappeler le principe d’une précommande et de l’ordre de validation des commandes. Nous n’avons pas à savoir si notre commande a été validé par une action humaine rapide ou non en fonction de la pile dans laquelle on se trouve ... le deal c’est on commande on reçoit une confirmation avec une heure dessus à Orange / Sosh de faire le job et de respecter cela !
Pardon pour le coup de sang mais là il faut arrêter de jouer commande confirmée à 9h07 (mail de confirmation) et pourtant rien pour aujourd’hui !!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

J’en ai eu marre j’ai pu le commander a l’instant sur l’app store retrait demain en AS : aller ciao sosh

Reçu mon SMS pour retrait demain en relais colis de mon 256GS.

 

bon, on aura poireauté qu’une semaine au final

Parles pour toi @piwi54 💀

Hello,

 

Mon suivi a été mis a jour (expédié avec numéro de suivi) sans recevoir de mail. Checker bien votre suivi :Content:

Bonjour à toutes et tous !

 

Afin de combler au mieux notre impatience 😉 Serait il possible que les soshers ayant reçu leurs iphones dernièrement ou ayant reçus un mail de la part de chronopost puissent nous indiquer avec précision comment s'est déroulée "leur" procédure": date et heure de la commande chez Sosh, date et heure du mail reçu par chronopost, modifications sur leur suivi de commande en ligne, ...

 

Comme cela nous pourrons peut être tenter de comprendre comment fonctionne cette "sacrée machine" 😉

 

Je suis personnellement interessé par des infos concernant le suivi des commandes pour le 256 GS.

 

MERCI !