Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

@Cyril LSM PFFF ils disent tout et son contraire, on ne sait jamais quelle est la bonne information

Et j'ai essayé de voir avec ma banque pour faire opposition mais ils m'ont dit qu'il faut que j'attende de voir l'écriture pour ça...

@lolotte94

Pareil, j'ai contacté ma banque

Pour information, dans mon cas personnel, Iphone X 64Go Silver commandé et validé le 09/11. Il a été expédié aujourd'hui vers 12h00.

On dirait que les choses se débloquent et que surtout, malgré ce qu'on a pu lire ici ou ailleurs, les engagements de SOSH et ORANGE sont totalement tenus avec une livraison avant même la date annoncée d'expédition du 30/11/2017.

Alors je dis merci à SOSH !

Je viens de contacter orange et ils ne sont plus en rupture de stock voila!!!!moi j'ai rien recu encore snifff;)

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

Mail reçu ! inesperé :smileysurprised:

Commande effectuée le 15.11, un Silver 64 Go :Heureux:

Livraison Lundi selon Chronopost, bon je vais me dire lundi mais inch allah ce sera demain ahahah :smileyvery-happy:

Tu as demandé une livraison à domicile ?
Après une attente interminable commande' depuis le 30 oct, mail reçu vers 11h !!!!!!!!! Enfin purée !!!! Je perdais espoir. Bon courage pour les autres

J'avais effectivement demandé une livraison à domicile ^^

YOOHOOO sms recu pour une livraison le 27 héhé 

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

@lolotte94

Après contact avec ma banque (HSBC), c'est pas possible de refuser l'ecriture cae il ont déja demandé le prelevement. Je vais apparement revoir mes 300e dans 14jours...