Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

justificatif de domicile refusé par orange ??

Bonjour, 

 

Il y a une semaine, j'ai reçut un Email de sosh me demandant plusieurs documents afin de valider ma souscription à un contrat fibre + mobile 50Mo à 39,99.

 

j'ai envoyés tous les documents et hier j'ai reçut un autre mail me demandant de renvoyer un justificatif de domicile car celui-ci n'a pas été accépté par orange.

 

Le probléme est que je ne dispose que de celui-ci et je n'ai rien d'autre.

 

Je vient d'emmenager dans mon nouvel appartement, je n'ai pas encore payer de facture electricité, gaz et eau.

Je ne dispose que du justificatif de domicile généré par ENGIE, sur lequelle est indiqué qu'un contrat à bien été souscrit à mon nom et a mon adresse.

 

Je ne comprend donc pas pourquoi celui-ci à été refusé et je cherche désespérement une explication et une solution à ce probléme car j'attend d'avoir internet dans mon nouvel appartement pour m'y installer.

 

cordialement

 


Solutions approuvées

@crash03190 Suivre ceci à la lettre : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @crash03190

 

avez-vous contacter un conseiller pour savoir pourquoi ce justificatif n’a pas été juger conforme ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je n'arrive pas à contacté un conseiller car je ne sais pas comment faire, à chaque fois que je suis la méthode pour en contacté un,  on ne me le propose pas, on me propose seulement de contacter la communauté.

 

Cordialement

@crash03190 Suivre ceci à la lettre : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Je suis parvenue à contacter quelqu'un.

Il se trouve que cette personne va faire le neccessaire pour expliquer ma situation aux cellules concernées et ainsi valider mon contrat sans justificatif de domicile.

J'espere qu'elle y parviendras.

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Cordialement